(ABM FN) L’indice Bel20 a ouvert ce mardi sur une note prudente à 4.763,06 points, après avoir clôturé lundi à 4 764,50 points.
Melexis est en hausse de près de 1 pour cent et Argenx est également dans le vert. Ageas perd 1,4 pour cent. Mais pour le reste, on observe aucune fluctuation notable au sein de l’indice principal.
Deutsche Bank relève son objectif de cours pour VGP de 84,00 à 92,00 euros, tout en maintenant sa recommandation Conserver. C’est ce qui ressort d’un rapport publié ce mardi par Thomas Rothaeusler. Le titre est légèrement dans le rouge.
Fountain a enregistré un résultat d’exploitation en hausse au cours des six premiers mois de 2025, tandis que le bénéfice net a également augmenté et que le chiffre d’affaires a été légèrement supérieur à celui de la même période l’année précédente. C’est ce qui ressort des résultats annuels publiés lundi en après-bourse par le fournisseur de boissons chaudes et froides aux entreprises, qui s’est toutefois montré plus prudent quant aux prévisions.
La société table désormais sur une “légère croissance du chiffre d’affaires” pour 2025. Lors de la publication de ses résultats annuels en mars, Fountain tablait encore sur une croissance de 5 à 10 pour cent. Le cours de l’action n’est pas encore connu.
Nyxoah a annoncé avoir intenté une action en justice contre Inspire Medical Systems, affirmant que les appareils Inspire IV et Inspire V enfreignent trois brevets de la société. C’est ce qu’a annoncé la société lundi soir. Le procès a été intenté devant le tribunal fédéral de première instance du district du Delaware et demande une injonction et des dommages-intérêts pour contrefaçon. Le titre est en hausse d’un peu plus de 1 pour cent.