Deceuninck licencie son PDG

(ABM FN) Deceuninck a mis fin à sa collaboration avec son PDG Stefaan Haspeslagh. C’est ce qu’a annoncé l’entreprise ce mercredi matin.

“Le conseil d’administration est parvenu à la conclusion que les attentes de Haspeslagh n’étaient pas compatibles avec les attentes et les souhaits internes de Deceuninck. Il a donc été décidé de clarifier rapidement la situation au sein de l’entreprise et de mettre fin à notre collaboration”, a déclaré Francis Van Eeckhout, président du conseil d’administration. Haspeslagh était PDG de l’entreprise depuis juin 2024.

Van Eeckhout assumera temporairement les fonctions de PDG. Pendant cette période, il sera remplacé dans son rôle de président par Marcel Klepfisch.

“Tous deux ont une longue expérience au sein de l’entreprise et, en collaboration avec l’équipe de direction, ils prendront les mesures nécessaires pour poursuivre le développement de l’entreprise”, a déclaré Deceuninck.

Le conseil d’administration a mis en place un groupe de projet interne afin de mener de manière intensive la recherche d’un nouveau PDG.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content