Mode Un problème de luxe : comment les maisons de mode et la fast fashion redéfinissent leur place en 2025
Mode Un secteur en crise ? ‘Ce qu'est le luxe et à qui il est destiné en 2024 est devenu flou. Le secteur souffre de schizophrénie’
Design Carl Cash: « Grâce aux marques avec lesquelles je travaille, j'ai commencé à m’intéresser à l'aspect éthique de la mode »
Mode Marque de luxe cherche palazzo ou hall d’usine: pas de nouvelle collection sans un lieu d'exposition spectaculaire
Horloges Horloges TikTok o’ clock: L'horloge de luxe est-elle toujours un symbole de statut pour le riche gentleman ? L’horloge tourne, et l’industrie horlogère de luxe s’adresse donc à des consommateurs plus jeunes. Sur TikTok et dans le monde physique, en misant sur le hip-hop et la K-pop... et avec une apparition de Snoopy.
Style Style Plus, plus, plus Aujourd'hui, les frontières s'estompent entre luxe et grande distribution, entre vêtements masculins et féminins, entre avant-garde et sportswear, entre vie réelle et cyberespace, entre Barbie et Balmain. Avec pour résultat un multivers de la mode, kaléidoscopique, parfois chaotique. Et vorace, conquérant tout sur son passage - cinéma, musées et horeca.