Résolution progressive de la panne sur le réseau mobile de Proximus

Belga

Plus de la moitié des utilisateurs du réseau mobile Proximus ont rencontré des problèmes jeudi matin.

“Peu avant 9 heures, la panne a été techniquement résolue, mais il faut encore attendre une heure avant que les lignes soient totalement rétablies pour tout le monde”, a déclaré Fabrice Gansbeke, porte-parole de Proximus.

Les premiers signes de problèmes sont apparus dès 4 heures du matin jeudi, et ont commencé à devenir très évidents lorsque de plus en plus de personnes ont commencé à travailler vers 7 heures. Des problèmes sont apparus au niveau de la téléphonie, de la messagerie texte et des données mobiles. “Nos services techniques ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour remédier à la panne le plus rapidement possible”, a déclaré M. Gansbeke. “C’était la première priorité.

Les utilisateurs ont rencontré des problèmes dans tout le pays. C’était notamment le cas à Bruxelles, mais les médias sociaux ont également reçu des informations en provenance d’Audenarde et de Bruges.
Sur Twitter, certains clients indiquent qu’ils ont été récemment informés d’une intervention technique prévue aujourd’hui/jeudi, mais ces travaux n’ont rien à voir avec les problèmes rencontrés par les utilisateurs jeudi matin.

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