2 Hours Studio : une agence digitale pour les CEO
Prendre 2 heures par mois dans la vie d’un patron et gérer l’ensemble de sa communication (posts et vidéos) sur les réseaux sociaux. Voilà l’idée lancée par « 2 hours studio », une nouvelle agence digitale lancée dans le giron de Startup Vie.
Les CEO n’ont généralement pas beaucoup de temps à eux. Et ils délaissent, dès lors, les réseaux sociaux où ils ne sont généralement pas très présents. Or, on est entré dans un monde où la présence en ligne est devenue cruciale pour les dirigeants d’entreprises, essentiellement sur LinkedIn. Flairant l’opportunité, une nouvelle initiative belge se propose d’apporter une solution. Startup Vie, a lancé son « 2 Hours Studio », une agence digitale conçue exclusivement pour les CEO. Elle se dit « prête à redéfinir les normes du personal branding sur les réseaux sociaux ».
Le concept ? Le studio encadre le CEO ou dirigeant et gère l’ensemble de ses contenus sur les réseaux. Concrètement, le CEO doit se rendre disponible 2 heures par mois et se rendre dans les studios vidéos de Startup Vie. L’agence produit des vidéos sur base d’interviews des patrons et promet de produire du contenu vidéo (et texte) pendant tout un mois sur base des 2 heures d’enregistrement.
Entre 3500 et 4500 euros par mois
« Nous nous occupons de tout, précise Thierry Huart -Eeckhout, fondateur de Startuup Vie, de la recherche des sujets qui résonnent avec leur audience à la publication des vidéos sur diverses plateformes sociales. Avec un engagement minimal, les CEO peuvent ainsi bénéficier d’une visibilité accrue et d’une image de marque personnelle soignée. On leur promet la régularité et la prise en charge de toute la production et du partage des contenus, sous leur supervision. »
L’initiative a été lancée ce mardi 12 mars avec l’appui de 10 CEO belges parmi lesquels Benoît Deper (Aerospacelab), Muriel Bernard (eFarmz), Stéphanie Reniers (Gentis), et Emna Everard (Kazidomi). Tous ont dévoilé leur première vidéo sur LinkedIn.
Le modèle de « 2 jours studio » est simple : un abonnement proposé au CEO, compris entre 3500 et 4500 euros par mois, en fonction de la durée de l’engagement des patrons. Pour cela, ils bénéficient de pas moins d’une vingtaine de contenus partagés en ligne chaque mois.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici