A Maasmechelen, un parfum de shopping… pour de vrai
Le shopping de Maasmechelen veut commercialiser un parfum rappelant les senteurs particulières du terroir de la commune.
Connu pour ses boutiques de marque, le shopping de Maasmechelen souhaite développer son pouvoir d’attraction avec la commercialisation d’un parfum rappelant les senteurs particulières du terroir de la commune où pullulent les fleurs de bruyère.
Il en a donc confié la confection à l’Anversois Peter De Cupere, renommé pour ses œuvres destinées à explorer le sens de notre odorat. Fin de l’année dernière, cet artiste “olfactif” avait donc exposé dans une église de Lille une fleur monumentale de neuf mètres que le public était invité à gratter afin de “se laisser mener par le bout du nez”.
De l’argent jeté par les fenêtres, s’est insurgée la N-VA, dans l’opposition à Maasmechelen. “Il ne s’agit que de 20.000 euros sur un budget de 70 millions”, s’étonne Raf Terwingen, bourgmestre CD&V de la commune, fermement convaincu que l’opération sera rentable. Ce parfum sera en effet commercialisé cette année, assurant une notoriété accrue au paradis du shopping qui regroupe une centaine de boutiques de marque.
D’après “het Belang van Limburg”
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici