La plateforme de voitures partagées Cambio rétablie après une panne technique

Cambio

L’application nécessaire à l’utilisation des voitures partagées Cambio est à nouveau opérationnelle, après une panne technique causée par des intempéries dans le nord de l’Allemagne, a confirmé lundi l’entreprise. Depuis dimanche, il n’était plus possible ni de réserver ni de déverrouiller une voiture.

Les mauvaises conditions météorologiques en Allemagne ont provoqué une panne de courant qui a perturbé l’ensemble de la plateforme, tant en Allemagne qu’en Belgique, selon les responsables de Cambio.

La panne de courant est résolue, mais il semble que le serveur ai plus de mal à redémarrer. En conséquence, certaines voitures réservées sur Cambio ne peuvent plus être ouvertes et il n’est pas possible de faire de nouvelles réservations.  “L’application et le site web sont toujours hors ligne, mais nous espérons que tout sera résolu dans le courant de l’après-midi”, a précisé Geert Gisquière le directeur de Cambio Flandre, à la VRT.

Le problème en grande partie résolu

La plupart des personnes ayant déjà une réservation devraient maintenant pouvoir déjà utiliser leur voiture réservée. Toujours selon Gestière “ce problème est en grande partie résolu. Dans un cas sur cinq, cela ne fonctionne pas, mais nous pouvons donner accès à ces personnes via le service client”. “Nous parlons d’environ 100 à 120 personnes. Nous essayons de les contacter nous-mêmes, mais il n’est pas possible de joindre tout le monde en même temps. Ceux qui remarquent un dysfonctionnement peuvent également nous joindre via le service client.”

Un service client qui serait cependant saturé.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content