Médias et Réseaux sociaux Warner Bros. Discovery rejette l'offre de Paramount, la voie est (presque) libre pour Netflix
Médias et Réseaux sociaux Netflix s’offre Warner Bros. Discovery : une fusion avec HBO Max au programme ?
Médias et Réseaux sociaux Vers une introduction en Bourse : l’ambition XXL de MrBeast, le plus grand youtubeur du monde
Médias et Réseaux sociaux Médias et Réseaux sociaux Et si Netflix avalait HBO? Le scénario qui pourrait séduire les abonnés La mise en vente du géant Warner Bros Discovery a déclenché une guerre d’enchères entre les candidats Netflix, Comcast et Paramount Skydance. Au-delà d’une spéculation sur les studios et autres activités de Warner, c’est l’abonné qui pourrait être, au final, le grand gagnant dans l’histoire. Pour autant que le scénario d’un super-catalogue Netflix-HBO l’emporte, disponible sur une seule et même plateforme, avec un prix globalement plus avantageux.
Médias et Réseaux sociaux Médias et Réseaux sociaux L’après Stranger Things pour Netflix : la plateforme de masse veut devenir un service de niches Stranger Things touche à sa fin. Ce 27 novembre marque la sortie de la première partie de la cinquième et dernière saison de la série phénomène – et, avec elle, la fin d’une ère pour Netflix. La plateforme mise sur une tout autre stratégie pour fidéliser ses abonnés.