Le fournisseur d’énergie Mega à vendre? Son CEO, Thomas Coune, dément la rumeur

Thomas Coune, CEO de Mega. Photonews

Le fournisseur d’électricité et de gaz Mega “dément les rumeurs dans les médias suggérant que l’entreprise serait en vente”. Le CEO, Thomas Coune, reconnait que “Mega est toujours intéressé par de nouveaux investisseurs” pour financer sa croissance ou de nouvelles activités, mais “à ce stade, il n’y a aucune nouvelle concrète à ce sujet”, indique-t-il mardi dans un communiqué.

“Il est toujours possible que l’entreprise accueille de nouveaux actionnaires à l’avenir (…). Mais même si c’était le cas, cela n’aurait pas d’impact fondamental sur l’entreprise. Il n’y a donc absolument rien à annoncer, les rumeurs sont infondées”, conclut Thomas Coune.

Selon L’Echo et De Tijd, le fournisseur est à la recherche de nouveaux actionnaires. Une sélection de parties intéressées aurait déjà été effectuée. Selon les quotidiens économiques, les deux dirigeants liégeois de l’entreprise, Thomas Coune et Michael Corhay, n’avaient pas souhaité faire de commentaires. Les derniers résultats publiés de Mega affichaient une perte de 6 millions d’euros pour un chiffre d’affaires de 679 millions d’euros en 2022.

Partner Content