L'Ecofin Club verra le jour en janvier 2014

13/01/14 à 12:27 - Mise à jour à 12:27

Source: Trends-Tendances

En janvier 2014, un nouveau "business club" verra le jour, l'"Ecofin Club" qui va se concentrer sur les domaines économiques et financiers.

L'Ecofin Club verra le jour en janvier 2014

La grande particularité de l'Ecofin Club, c'est qu'il ne sera pas seulement réservé aux CEO et dirigeants de sociétés, contrairement à bien d'autres cercles. L'objectif de ce nouveau business club est de créer une vraie communauté qui rassemble des économistes, des financiers, des experts en fiscalité, des spécialistes en immobilier... Et ce dans le but de susciter le débat sur les questions économiques et financières les plus importantes du moment.

"Nous insistons sur le concept de communauté. Nous tenons à créer un véritable sentiment d'appartenance à l'Ecofin Club, permettant des échanges continus entre membres. Nous nous appuierons dans ce but sur une newsletter mais également sur les réseaux sociaux" souligne Didier Roelands, gestionnaire de l'Ecofin Club.

Le premier déjeuner-débat est prévu le mardi 28 janvier 2014 au Dominican Hotel Brussels.

Autres renseignements sur www.ecofinclub.be ou www.flexitime.be

L'Ecofin Club est une division commerciale de la firme Flexi-time.
Didier Roelands, gérant de Flexi-time, sera le gestionnaire de l'Ecofin Club.
Marc Lambrechts, journaliste économique et chroniqueur financier au journal L'Echo, animera les débats qui auront lieu chaque mois dans un hôtel bruxellois.

Flexi-time est une société spécialisée dans l'organisation de conférences financières, immobilières, fiscales et économiques en Belgique et au Luxembourg.

Nos partenaires