Edmunds, un style déjanté autour du cou

09/05/18 à 21:00 - Mise à jour à 10:12
Du Trends-Tendances du 10/05/18

Avec ses noeuds papillons et ses cravates improbables, la jeune marque belge d'accessoires pour hommes Edmunds a un objectif : "Permettre aux jeunes hommes de quitter le style étudiant sans ressembler à papa".

Un temps démodé, le noeud papillon retrouve depuis quelques années une place de choix dans les garde-robes de ces messieurs. Matthieu Blanpain et Camille de Meeus l'ont bien compris. Ce jeune couple a décidé de lancer il y quatre ans Edmunds, leur propre marque de noeuds papillons. Derrière ce nom emprunté à leur perroquet (qui s'appelle Edmond), ils ont développé une très large gamme de noeuds pap' en tous genres, où les pastèques et autres ananas s'affichent fièrement. Un style affirmé qui a permis à la petite entreprise de rapidement convaincre une large communauté. Un étonnant succès p...

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