Lawyerz

Le cabinet d'avocats CMS fusionne avec Olswang

16/03/17 à 14:55 - Mise à jour à 16:00

La nouvelle structure occupe plus d'une centaine d'avocats en Belgique et au Luxembourg. C'est le résultat d'une fusion menée au niveau international visant à créer le sixième plus grand cabinet au monde.

Le cabinet d'avocats CMS fusionne avec Olswang

/ © istock

Le cabinet d'avocats CMS fusionnera avec Olswang le 1er mai prochain. Dirigé par Tom Heremans, CMS occupe une centaine d'avocats en Belgique et au Luxembourg. Il est rejoint par les six avocats qui composent le bureau bruxellois d'Olswang.

CMS est un cabinet full services orienté sur le droit des affaires. Avec l'équipe d'Olswang, il complète sa pratique avec des spécialistes du droit des télécoms et des nouvelles technologies. Le managing partner d'Olswang, Dirk Van Liedekerke, devient associé de la nouvelle structure, qui comptera au total 22 partners.

Ce rapprochement découle d'une fusion décidée au niveau international. Le cabinet d'avocats CMS fusionne avec les bureaux Nabarro et Olswang. Avec cette opération, le nouveau cabinet compte titiller les firmes du Magic Circle (Linklaters, Freshfields, Allen & Overy, Clifford Chance, Slaughter & May) en créant le sixième plus grand cabinet au monde. La nouvelle structure comptera 4.500 avocats, actifs dans 36 pays, pour un chiffre d'affaires supérieur à 1,2 milliard de dollars.

TrendsInformation Services

Nos partenaires