50 start-up belges recherchent des investisseurs: pourquoi pas vous ?
Trends-Tendances dévoile le premier top 50 des start-up belges. Notre jury d’experts a sélectionné 50 jeunes entreprises prometteuses qui cherchent des investisseurs audacieux.
Dénicher les start-up prometteuses n’est pas chose aisée. Chaque jour, de nouvelles idées fleurissent, de nouvelles boîtes se lancent. Avec ses partenaires Fund Me, Leansquare et MyMicroInvest, Trends-Tendances a organisé le premier Top 50 des start-up qui cherchent des fonds.
A partir des candidatures déposées (plus de 250 dossiers entrés sur le site fundme.be pour cette première édition !), un jury composé de 20 “top investisseurs” (10 Français et 10 Belges de renom*) a sélectionné 50 jeunes pousses belgo-belges qu’il serait bon de tenir à l’oeil. Elles sont actives dans cinq catégories : santé, technologie, commerce, réseaux et services.
Ce premier classement permettra à nos lecteurs de découvrir 50 projets prometteurs et innovants. Bien sûr, cette liste n’est ni exhaustive, ni totalement infaillible. Investir dans une start-up reste risqué, le capital de départ n’étant, bien sûr, pas garanti. En moyenne, une start-up sur deux disparaît dans les cinq ans. Mais quelques jeunes pousses de cette sélection rejoindront, à n’en pas douter, la liste des success storiesmade in Belgium qui feront l’actualité des prochaines années.
Retrouvez le dossier complet et le portrait des 50 start-up dans le Trends-Tendances de cette semaine, disponible en kiosque et en version numérique.
Le palmarès :
Catégorie réseaux
Catégorie commerce
Catégorie services
Catégorie Techno
Catégorie durable & santé
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici