Voici pourquoi la start-up belge "Menu Next Door" ferme ses portes

03/03/18 à 11:30 - Mise à jour à 12:01
Du Trends-Tendances du 01/03/18

Après deux ans et demi à chercher son marché, la start-up belge Menu Next Door (qui avait levé plus de 4 millions) jette l'éponge. Malgré de multiples tentatives, elle n'a pas trouvé son modèle.

S'imposer sur un marché inexistant n'a rien de simple. La start-up Menu Next Door qui proposait aux internautes de préparer des petits plats et de les vendre à leurs voisins vient d'en faire les frais. Cette jeune pousse vient d'annoncer qu'elle fermait boutique moins de trois ans après sa création.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires