Un outil gratuit pour chiffrer les effets du séisme sur votre business

Beaucoup d’entreprises belges ont des clients, partenaires ou fournisseurs japonais. D&B a compilé les données existantes et propose un moteur de recherche gratuit afin que nos sociétés évaluent précisément les risques financiers qu’elles courent suite au séisme.

A partir du moteur de recherche gratuit de D&B, les entreprises peuvent savoir si une société japonaise a été touchée par le séisme et tsunami du 11 mars dernier. Ces informations aident les entreprises à éviter des risques financiers, souligne ce fournisseur d’information commerciale au niveau mondial dans un communiqué.

Des informations sur les entreprises et des contacts y sont présentés. D&B estime à 150.000 le nombre de sociétés se trouvant dans les zones de Fukushima, Miyagi et Iwate.

“Nous avons compilé les données afin de permettre aux entreprises d’évaluer l’impact à court et long terme, précise Serge de Munck, marketing manager chez D&B. Beaucoup d’entreprises belges ont des clients, partenaires ou fournisseurs japonais.”

Trends.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content