Quarante espaces de coworking à tester gratuitement

20/10/17 à 16:53 - Mise à jour à 16:53

Source: Belga

Quarante espaces de travail, dont 11 en Wallonie, pourront être testés gratuitement durant la Semaine belge du coworking qui se déroule du 23 au 30 octobre, annonce vendredi digitalwallonia.be.

Quarante espaces de coworking à tester gratuitement

© iStock

"L'enquête menée en Wallonie auprès des coworkers du réseau wallon d'espaces de coworking CoWallonia démontre, chiffres à l'appui, les retombées positives du coworking auprès des personnes qui le pratiquent", explique Lisa Lombardi, coordinatrice de CoWallonia et Smart Territory Expert à l'Agence du Numérique. "Grâce à la dynamique mise en place et l'esprit collectif insufflé par le coworking, ils se sentent mieux, sont plus motivés et plus productifs que lorsqu'ils travaillent depuis leur domicile, notamment. Les effets se font également ressentir au niveau des revenus, de l'acquisition de compétences et de l'émergence de nouvelles idées."

Concrètement, durant la semaine dédiée au coworking, 40 espaces de travail accueilleront gratuitement des freelances, start-up et employés pour travailler ou participer à l'un des nombreux workshops, formations ou événements de networking organisés durant la semaine.

Nos partenaires