Comment la fièvre des paris s'est emparée du sport

28/06/16 à 13:40 - Mise à jour à 13:39

Impossible aujourd'hui de suivre une manifestation sportive comme l'Euro 2016 sans être bombardé de propositions de paris. Et de s'intéresser à ce sujet sans voir sa boîte e-mail inondée de publicités. Un marketing parfaitement huilé a permis au secteur de profiter de la popularité de certains sports et du numérique.

A l'occasion de l'Euro, les sociétés de paris sortent l'artillerie lourde. Pour elles, les manifestations de grande ampleur sont de véritables mines d'or. En pleine fièvre footballistique, il nous paraît opportun de nous pencher sur ce nouveau phénomène. Nous examinerons le secteur et, surtout, le segment des paris sportifs en ligne, sous divers angles, et verrons comment ces activités font gagner de l'argent aux sociétés spécialisées ainsi que, parfois, aux parieurs.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Inscrivez-vous afin de pouvoir lire 4 articles gratuits par mois.

Nos partenaires