Start-up Start-up Yum-it propose des sauces sans sucre ni graisse De nombreuses entreprises belges ont proposé des innovations agroalimentaires lors du salon Anuga à Cologne. Parmi elles, la start-up Yum-it qui propose des sauces froides moins caloriques que ses concurrents.
Entreprises Entreprises Els Breugelmans sur la reprise de Match et Smatch par Colruyt : "Je ne suis pas très optimiste pour les magasins restants" "Pour Colruyt, cette reprise est intéressante pour un développement rapide dans des zones où il n'était pas encore présent, principalement en Wallonie", commente vendredi Els Breugelmans, experte en commerce de détail à la KULeuven, après l'annonce en matinée de la reprise de 57 magasins Match et Smatch par le groupe Colruyt.
Entreprises Entreprises Reprise de Match et Smatch: 27 magasins menacés de fermeture Les travailleurs se disent vendredi "choqués" après l'annonce du groupe Louis Delhaize de céder 57 magasins Match et Smatch à Colruyt Group, a rapporté à l'agence Belga Elisabeth Lovecchio, permanente syndicale CNE.
Entreprises Entreprises Colruyt annonce reprendre 57 magasins Match et Smatch en Belgique: des emplois menacés? Jeudi, Colruyt Group a conclu un accord avec les filiales Match et Profi du groupe Louis Delhaize en vue de l'acquisition de 28 magasins Match et 29 magasins Smatch en Belgique, annonce-t-il vendredi. Aucun candidat repreneur ne s'est par contre montré intéressé par la reprise des 27 magasins restants et des services logistiques.
Entreprises Entreprises Jumbo va franchiser ses magasins Jumbo a annoncé la franchisation de deux de ses magasins en Belgique.
Entreprises Entreprises Ahold a-t-il tué Delhaize? Les “retailers” néerlandais, toujours plus nombreux sur le territoire belge, sont-ils une menace pour nos supermarchés? Comment réussissent-ils à s’implanter? Les prix bas et l’ambition entrepreneuriale suffisent-ils pour se développer dans toute la Belgique?
Entreprises Entreprises Pourquoi le plaidoyer de Colruyt sur l’harmonisation des salaires est douteux Dans une lettre adressée au ministre Dermagne, le groupe Colruyt demande une harmonisation des conditions de travail dans le secteur de la grande distribution. Une démarche douteuse selon l’expert de Retail Detail Stefan Van Rompaey.