Opinion | Eddy Caekelberghs Opinion | Eddy Caekelberghs La Maison Blanche en mode Dynasty : les intrigues, amours et trahisons de la course présidentielle américaine Vous souvenez-vous de ces séries américaines des eighties alliant intrigues, amour et trahisons : "Dynasty" et "Dallas" ? Eh bien, la course présidentielle américaine semble s’en inspirer sans limite. Production « Studio White House » !
Immo Immo Les prix de l'immobilier devraient baisser de 3% d'ici la fin de l'année Les prix de l'immobilier devraient connaitre une baisse de 3% au second semestre 2023 avant de remonter doucement l'année suivante, prédit une analyse d'ING publiée vendredi. Selon la banque, l'allongement actuel des délais de vente est le signal d'un retournement imminent des prix.
Consommation Consommation Vacances d'été: les envies et le budget des Belges dévoilés Sept Belges sur dix envisagent de partir en vacances cet été, et ce malgré un budget moyen moins important que les années précédentes, ressort-il du baromètre des vacances publié mercredi par Europ Assistance. Ce nombre constitue le deuxième plus élevé de ces dix dernières années, malgré une baisse de 1% par rapport à 2022.
Entreprises Entreprises "Si le conseil d’un pharmacien devient un jour payant, il ne faudra pas s’en plaindre" Marc Gryseels, directeur général de la Belgian Association of the Consumer Healthcare Industry (Bachi), revient pour Trends Tendances sur la proposition d’ouvrir le marché des médicaments sans ordonnance afin de les rendre moins chers.
Consommation Consommation Les médicaments sans ordonnance 5 fois plus chers en Belgique qu’aux Pays-Bas : « Il faut ouvrir le marché » Les médicaments vendus librement tels que le paracétamol sont au moins cinq fois plus chers en Belgique qu’aux Pays-Bas, où ils sont également vendus dans les drogueries et les supermarchés. Une situation inacceptable pour quatre Belges sur cinq, selon une étude.
édito Opinion | Olivier Mouton édito Opinion | Olivier Mouton Notre démocratie est malade Méfiance des électeurs face à un personnel politique décrédibilisé, mini-scandales, manque de vision...: il faut prendre soin de notre démocratie.