Entreprises Entreprises Reprise de Match et Smatch: 27 magasins menacés de fermeture Les travailleurs se disent vendredi "choqués" après l'annonce du groupe Louis Delhaize de céder 57 magasins Match et Smatch à Colruyt Group, a rapporté à l'agence Belga Elisabeth Lovecchio, permanente syndicale CNE.
Entreprises Entreprises Colruyt annonce reprendre 57 magasins Match et Smatch en Belgique: des emplois menacés? Jeudi, Colruyt Group a conclu un accord avec les filiales Match et Profi du groupe Louis Delhaize en vue de l'acquisition de 28 magasins Match et 29 magasins Smatch en Belgique, annonce-t-il vendredi. Aucun candidat repreneur ne s'est par contre montré intéressé par la reprise des 27 magasins restants et des services logistiques.
Managers Managers Famille Colruyt: "La transition vers la quatrième génération est loin d’être accomplie" Le groupe de supermarchés Colruyt est unanimement salué pour son ancrage familial belge. “Nous sommes fiers du chemin que nous avons parcouru ces 20 dernières années avec les différentes branches de la famille”, juge Jef Colruyt, sa figure emblématique aujourd’hui sur le départ. Pourtant, la structure n’est pas dénuée de faiblesses. Et la transition vers la quatrième génération est loin d’être accomplie.