Trends Tendances

Trends-Tendances change de peau

A partir du 16 septembre, votre magazine aura une nouvelle allure. Tant sur la forme que sur le fond. En effet, dès la semaine prochaine, Trends-Tendances regroupera deux magazines au contenu encore plus étoffé. Le tout pour le prix très avantageux de 5 euros.

A partir du 16 septembre, votre magazine aura une nouvelle allure. Tant sur la forme que sur le fond. En effet, dès la semaine prochaine, Trends-Tendances regroupera deux magazines au contenu encore plus étoffé. Le tout pour le prix très avantageux de 5 euros.

Première nouveauté : le mensuel Bizz fait son apparition dans Trends-Tendances en tant que rubrique hebdomadaire. Celle-ci vous offrira des informations 100 % pratiques et utiles à votre business. L’équipe rédactionnelle décortiquera des business cases qui vous inspireront, apportera des réponses à des questions concrètes que vous vous posez dans l’exercice de votre fonction. Bizz vous fera notamment découvrir, une fois par mois, l’envers du décor d’un site de production belge et sélectionnera, tous les 15 jours, un article de la prestigieuse Harvard Business Review.

Nous profiterons également de cette rentrée exceptionnelle pour vous donner de nouveaux rendez-vous. Le premier s’intitulera “Il l’a dit. L’a-t-il fait ?” Dans une période où les effets d’annonce se multiplient, nous épinglerons des déclarations et des promesses faites voici un an et nous mettrons en lumière leur suivi.

Autre nouveauté : le réseau d’un homme d’affaires ou d’un politicien en vue. La crise a, en effet, mis en exergue l’importance des réseaux. Que ce soit pour attirer de nouveaux investisseurs, accéder à de nouveaux marchés ou à titre personnel, pour retrouver du travail. Dans cette rubrique, il ne s’agira pas de mentionner le plus de noms possible pour donner une belle allure à son réseau. Nous nous concentrerons sur les hommes et les femmes clé dans l’entourage de nos chefs d’entreprise et hommes politiques.

A côté de la nouvelle section “Bizz”, vous continuerez à trouver vos rubriques habituelles : “Actualité” explique les événements chauds de la semaine, “Analyse” vous dévoile le dessous des cartes des grands événements financiers et économiques, “People” présente les personnalités qui font la différence dans le monde des affaires tandis que “Perso” vous donne des pistes originales pour vos loisirs, lectures, voyages, etc.

Vous découvrirez un second magazine dans votre package Trends-Tendances : Moneytalk, l’hebdo de vos finances. Les lecteurs de Cash retrouveront évidemment leurs rubriques boursières, comprenant des informations concrètes et profitables sur les actions, fonds… Moneytalk vous offrira en outre des infos ciblées sur la gestion de fortune, les assurances, la fiscalité, les plans de retraite ainsi que toutes les astuces pour les investissements immobiliers, construire et rénover.

Trends-Tendances aura aussi un nouveau look. La présentation des articles sera encore plus dynamique et aérée, et les informations encore plus nombreuses et mieux mises en évidence.

Enfin, pour remercier nos très nombreux abonnés de leur fidélité, nous lançons, dès aujourd’hui, le Trends Club. Celui-ci vous offrira de nombreux avantages et vous permettra d’assister à des événements culturels, notamment. Le premier avantage à l’agenda : 10 x 2 places pour assister à l’opéra Yvonne, Princesse de Bourgogne à la Monnaie.

Au plaisir de vous faire découvrir le nouveau visage de Trends-Tendances la semaine prochaine

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content