Les breaks restent un style de carrosserie populaire. Et à bien regarder la nouvelle Peugeot 308 SW, cela n'a rien d'étonnant. Derrière son nez arborant le nouveau logo de la marque Peugeot, se cache une voiture élégante et pratique. Par rapport à la 308, la 308 SW campe sur un empattement de 5,5 cm de plus et affiche une longueur supérieure de 21 cm à l'arrière, ce qui confère à l'arrière de la voiture un bel équilibre avec le design du pare-chocs arrière et la profondeur du coffre.

Dans la nouvelle Peugeot 308 SW, vous trouverez l'un des coffres les plus spacieux du segment, qui se démarque également par ses aspects pratiques. La banquette arrière rabattable en 3 parties (40/20/40) est disponible à partir de la version Allure. Elle se rabat facilement depuis le coffre à l'aide de deux poignées, ce qui vous permet de transporter des objets d'une longueur maximale de 1,85 m. Également pratique : le hayon de coffre motorisé (de série, en option ou non disponible selon les versions) s'ouvre d'un mouvement de pied sous le pare-chocs arrière lorsque vous avez les bras chargés.

Idéal pour les flottes

Sous le plancher du coffre, dans le cas des véhicules hybrides rechargeables, se trouve une batterie lithium-ion. En plus des modèles à moteur thermique (diesel ou essence), Peugeot offre le choix entre deux hybrides rechargeables fonctionnant à l'essence et à l'électricité. La 308 SW PLUG-IN HYBRID 180 ch e-EAT8 affiche des émissions de CO2 de 25 g/km et peut parcourir un maximum de 60 km en mode électrique. La 308 SW PLUG-IN HYBRID 225 ch e-EAT8 offre encore plus de puissance, des émissions de CO2 de 26 g/km et une autonomie maximale entièrement électrique de 59 km (selon la norme WLTP).

Voilà qui fera plaisir aux gestionnaires de parcs automobiles, qui seront ravis de pouvoir bénéficier d'une déductibilité fiscale à 100 %. En outre, Peugeot a accordé une grande attention à un TCO (Total Cost of Ownership) favorable, en tenant compte de facteurs clés tels que la valeur résiduelle, les coûts d'entretien et la consommation.

Un conducteur satisfait

Tous les ingrédients sont donc réunis pour satisfaire le département comptable, mais le plus important est bien sûr le conducteur. Conduire une nouvelle Peugeot 308 SW est de toute façon une expérience particulière, ne serait-ce que grâce au volant compact (et chauffant en option) du Peugeot i-Cockpit. Le plaisir de conduire est dans l'ADN de ce break, avec une tenue de route exemplaire, un excellent confort de conduite et une grande maniabilité grâce à un rayon de braquage de 10,68 m (entre trottoirs). Peut-être connaîtrez-vous bientôt ce plaisir de conduire vous-même.

Découvrez bientôt la nouvelle Peugeot 308 SW dans votre point de vente Peugeot ou sur le site Internet de la marque www.peugeot.be

Les breaks restent un style de carrosserie populaire. Et à bien regarder la nouvelle Peugeot 308 SW, cela n'a rien d'étonnant. Derrière son nez arborant le nouveau logo de la marque Peugeot, se cache une voiture élégante et pratique. Par rapport à la 308, la 308 SW campe sur un empattement de 5,5 cm de plus et affiche une longueur supérieure de 21 cm à l'arrière, ce qui confère à l'arrière de la voiture un bel équilibre avec le design du pare-chocs arrière et la profondeur du coffre.Dans la nouvelle Peugeot 308 SW, vous trouverez l'un des coffres les plus spacieux du segment, qui se démarque également par ses aspects pratiques. La banquette arrière rabattable en 3 parties (40/20/40) est disponible à partir de la version Allure. Elle se rabat facilement depuis le coffre à l'aide de deux poignées, ce qui vous permet de transporter des objets d'une longueur maximale de 1,85 m. Également pratique : le hayon de coffre motorisé (de série, en option ou non disponible selon les versions) s'ouvre d'un mouvement de pied sous le pare-chocs arrière lorsque vous avez les bras chargés.Sous le plancher du coffre, dans le cas des véhicules hybrides rechargeables, se trouve une batterie lithium-ion. En plus des modèles à moteur thermique (diesel ou essence), Peugeot offre le choix entre deux hybrides rechargeables fonctionnant à l'essence et à l'électricité. La 308 SW PLUG-IN HYBRID 180 ch e-EAT8 affiche des émissions de CO2 de 25 g/km et peut parcourir un maximum de 60 km en mode électrique. La 308 SW PLUG-IN HYBRID 225 ch e-EAT8 offre encore plus de puissance, des émissions de CO2 de 26 g/km et une autonomie maximale entièrement électrique de 59 km (selon la norme WLTP).Voilà qui fera plaisir aux gestionnaires de parcs automobiles, qui seront ravis de pouvoir bénéficier d'une déductibilité fiscale à 100 %. En outre, Peugeot a accordé une grande attention à un TCO (Total Cost of Ownership) favorable, en tenant compte de facteurs clés tels que la valeur résiduelle, les coûts d'entretien et la consommation.Tous les ingrédients sont donc réunis pour satisfaire le département comptable, mais le plus important est bien sûr le conducteur. Conduire une nouvelle Peugeot 308 SW est de toute façon une expérience particulière, ne serait-ce que grâce au volant compact (et chauffant en option) du Peugeot i-Cockpit. Le plaisir de conduire est dans l'ADN de ce break, avec une tenue de route exemplaire, un excellent confort de conduite et une grande maniabilité grâce à un rayon de braquage de 10,68 m (entre trottoirs). Peut-être connaîtrez-vous bientôt ce plaisir de conduire vous-même.