Lacos propose depuis plus de 20 ans des formations linguistiques ainsi que des services de traduction et d'interprétation spécialisés. Sa gérante, Catherine Celis, est encore et toujours passionnée par son entreprise : " J'ai commencé un peu par hasard, mais je recommencerais les yeux fermés. Lancer ma propre affaire est la meilleure décision que j'aie jamais prise. Développer quelque chose soi-même et s'épanouir professionnellement, c'est une telle source de satisfaction ! Et puis, c'est vous qui choisissez la direction à prendre et les contraintes potentielles qui vont de pair. "

La digitalisation : un processus complexe

Aujourd'hui, Catherine Celis dirige Lacos avec un associé et une équipe fixe de quelque 50 formateurs freelance. La digitalisation constitue le principal défi. " Nous devons nous adapter au nouveau monde. Mais je trouve que la digitalisation est un processus complexe. Notre défi consiste à proposer des services digitaux sans perdre notre identité et notre force : le contact personnalisé et l'offre à la mesure du client. Reste à savoir comment concilier ces deux éléments ", s'interroge Catherine.

La digitalisation nécessite l'aide de professionnels.

Le concours Boostez Votre Business de BNP Paribas Fortis est donc arrivé à point nommé pour cette chef d'entreprise. " J'avais reçu un e-mail à ce sujet. En général, je ne suis pas du genre à participer à des concours, mais comme celui-ci portait sur l'entrepreneuriat digital, j'ai quand même tenté ma chance. Quelle surprise de remporter la mise pour le Limbourg ! L'année de coaching digital offerte ne pouvait pas mieux tomber. J'ai hâte de m'y mettre ! "

Un coach digital très attendu

Le travail avec le coach digital va bientôt commencer. " J'ai hâte de voir ce que nous allons pouvoir réaliser ensemble. Mais je sais que j'ai besoin d'un accompagnement professionnel, car je ne m'y connais pas suffisamment dans ce domaine. J'espère donc que nous ferons des progrès sur le plan du marketing en ligne et des formations linguistiques digitales. C'est mon double objectif pour l'année à venir. "

Ce prix arrive à un moment clé de la carrière de Catherine : " Je suis satisfaite de ce que j'ai accompli jusqu'ici, mais mon entreprise s'apprête à entamer un nouveau chapitre. En tant qu'entrepreneuse, je suis avide de nouveautés. Je rêve de propulser Lacos au niveau supérieur, par exemple en créant de nouvelles succursales dans d'autres provinces. Nous avons envie de nous implanter à Anvers et à Bruxelles. Je suis convaincue qu'un marché nous y attend. "

Lisez les interviews d'autres lauréats sur www.tendances.be/boostezvotrebusiness

Lacos propose depuis plus de 20 ans des formations linguistiques ainsi que des services de traduction et d'interprétation spécialisés. Sa gérante, Catherine Celis, est encore et toujours passionnée par son entreprise : " J'ai commencé un peu par hasard, mais je recommencerais les yeux fermés. Lancer ma propre affaire est la meilleure décision que j'aie jamais prise. Développer quelque chose soi-même et s'épanouir professionnellement, c'est une telle source de satisfaction ! Et puis, c'est vous qui choisissez la direction à prendre et les contraintes potentielles qui vont de pair. "La digitalisation : un processus complexeAujourd'hui, Catherine Celis dirige Lacos avec un associé et une équipe fixe de quelque 50 formateurs freelance. La digitalisation constitue le principal défi. " Nous devons nous adapter au nouveau monde. Mais je trouve que la digitalisation est un processus complexe. Notre défi consiste à proposer des services digitaux sans perdre notre identité et notre force : le contact personnalisé et l'offre à la mesure du client. Reste à savoir comment concilier ces deux éléments ", s'interroge Catherine.Le concours Boostez Votre Business de BNP Paribas Fortis est donc arrivé à point nommé pour cette chef d'entreprise. " J'avais reçu un e-mail à ce sujet. En général, je ne suis pas du genre à participer à des concours, mais comme celui-ci portait sur l'entrepreneuriat digital, j'ai quand même tenté ma chance. Quelle surprise de remporter la mise pour le Limbourg ! L'année de coaching digital offerte ne pouvait pas mieux tomber. J'ai hâte de m'y mettre ! "Un coach digital très attenduLe travail avec le coach digital va bientôt commencer. " J'ai hâte de voir ce que nous allons pouvoir réaliser ensemble. Mais je sais que j'ai besoin d'un accompagnement professionnel, car je ne m'y connais pas suffisamment dans ce domaine. J'espère donc que nous ferons des progrès sur le plan du marketing en ligne et des formations linguistiques digitales. C'est mon double objectif pour l'année à venir. "Ce prix arrive à un moment clé de la carrière de Catherine : " Je suis satisfaite de ce que j'ai accompli jusqu'ici, mais mon entreprise s'apprête à entamer un nouveau chapitre. En tant qu'entrepreneuse, je suis avide de nouveautés. Je rêve de propulser Lacos au niveau supérieur, par exemple en créant de nouvelles succursales dans d'autres provinces. Nous avons envie de nous implanter à Anvers et à Bruxelles. Je suis convaincue qu'un marché nous y attend. "Lisez les interviews d'autres lauréats sur www.tendances.be/boostezvotrebusiness