Un portefeuille diversifié et un rendement maximal

La gestion de patrimoine en ligne vous donne accès à un portefeuille personnel, diversifié à l'échelle mondiale et entièrement géré. Avec la même gestion qualitative que celle proposée par les "banques privées" traditionnelles. Les chiffres sont éloquents : au cours des cinq dernières années, la gestion MeDirect a réalisé un rendement brut annualisé de 2,97 %* pour le portefeuille défensif, de 4,94 % pour le portefeuille équilibré et de 5,23 % pour le portefeuille dynamique.

L'activation de votre portefeuille d'investissement est très simple : un questionnaire en ligne détermine votre profil d'investisseur et votre portefeuille personnel. Des experts gèrent et rééquilibrent votre portefeuille en fonction des opportunités et des risques. Ainsi, dans le cadre d'un profil défensif, les fluctuations sur les marchés financiers ou une pondération excessive de l'un de vos portefeuilles ne pourront pas déséquilibrer votre investissement. Tous les trois mois, vous recevrez les résultats de votre portefeuille sur le trimestre écoulé. Et vous pouvez suivre votre rendement en ligne à tout moment.

Un suivi permanent par un partenaire solide

Le comité d'investissement de MeDirect s'occupe de votre portefeuille d'investissement. Ce comité est soutenu par 120 spécialistes de Morningstar, bureau d'étude indépendant spécialisé dans l'analyse des fonds, les ratings et les allocations d'actifs et partenaire direct de MeDirect. La combinaison de l'expertise du comité d'investissement et de la facilité que représente la gestion technologique en ligne fait de la gestion de patrimoine en ligne la solution idéale pour votre portefeuille d'investissement. Les mots-clés de cette approche ? La diversification stratégique de vos actifs, une sélection soigneuse des fonds et des rendements solides à long terme.

Moins de frais et une gestion de qualité

Les montants d'entrée minimum qui varient entre 250 000 et 1 million d'euros... chez MeDirect, c'est du passé. Contrairement à ce qui se fait chez la plupart des banques et des gestionnaires de patrimoine, vous pouvez vous engager chez MeDirect dès 5 000 euros. Aucuns frais d'entrée, de transaction ou de sortie ne vous seront réclamés. Seules un frais de gestion de 0,90 % par an maximum et les taxes éventuelles vous seront imputées.

En fonction du capital que vous investissez, MeDirect offre à tous les investisseurs la même gestion qualitative visant des rendements solides. D'ailleurs, un engagement aujourd'hui chez MeDirect représente un double bénéfice : non seulement vous profiterez du rendement de votre portefeuille d'investissement, mais MeDirect vous offre aussi une prime de bienvenue pouvant aller jusqu'à 500 euros.

*Rendement hors frais de gestion (max. 0,90 %) et taxes éventuelles. Les résultats historiques ne sont pas indicatifs des performances futures.

Vous cherchez un plan d'investissement diversifié sans frais d'entrée ni de sortie ? Pour de plus amples informations, cliquez ici.