Une voiture Plug-in Hybrid est plus qu'un simple véhicule hybride. Si ce dernier renferme un moteur électrique qui ne se recharge qu'au freinage, un hybride rechargeable peut se recharger sur secteur. Avec ses modèles Plug-in Hybrid, Peugeot caracole en tête du peloton automobile européen. Ces motorisations associent le moteur 1,6 litres PureTech de dernière génération à un moteur électrique de 80 kW placé sur l'essieu avant. Le moteur thermique et le moteur électrique agissent seuls ou de concert, selon la situation de roulage.

La berline réinventée

La Peugeot 508 HYBRID est caractérisée par un design époustouflant qu'elle combine à un plaisir de conduite incomparable, le tout pour une consommation moyenne d'à peine 1,3 litres/100 km. Elle est équipée d'une batterie de 11,8 kWh, ce qui lui confère une autonomie électrique totale allant jusqu'à 54 kilomètres (WLTP) et une vitesse maximale de 135 km/h en mode entièrement électrique. À l'aide d'une Wallbox, une charge complète ne nécessite que 45 minutes. Vous ne pensiez pas que les voitures hybrides pouvaient être à la fois élégantes et sportives? La 508 HYBRID se positionne dans le segment supérieur des berlines hybrides!

Le break écologique

En version break, Peugeot propose la 508 SW HYBRID. La batterie de haute capacité est soigneusement dissimulée sous la banquette arrière. Cette batterie puissante n'empêche pas la voiture d'embarquer un coffre spacieux de 530 litres. Vous avez, en outre, le choix entre quatre modes de conduite. À l'instar de la 508, la 508 SW HYBRID allie sportivité, élégance et confort : un break idéal pour ceux qui refusent tout compromis.

Le SUV hybride 4x4

Et que diriez-vous d'une motorisation Plug-in Hybrid en version 4x4? Découvrez le SUV Peugeot 3008 HYBRID4, le grand frère 4x4 du 3008 HYBRID à deux roues motrices. Le compagnon idéal des plus téméraires. Alors que le 3008 HYBRID développe déjà 225 ch, le HYBRID4 atteint 300 ch. Il doit cette puissance à un second moteur électrique sur l'essieu arrière. Doté d'une batterie de 13,2 kWh, ce SUV assure facilement une autonomie de 59 kilomètres.

Quatre modes de conduite

Les nouvelles motorisations Plug-in Hybrid de Peugeot vous permettent de choisir votre style de conduite. Tour d'horizon des quatre modes qui s'offrent à vous...

Électrique : conduite 100 % électrique jusqu'à 135 km/h, silencieuse et sans émission.

Sport : exploitez pleinement le potentiel des moteurs thermique et électrique, pour des performances optimales.

Hybride : les moteurs électrique et thermique alternent selon la situation de roulage.

Confort : combinaison d'une propulsion hybride et d'une suspension électronique : un confort maximal et une tenue de route exceptionnelle.

Découvrez tous les modèles Plug-in Hybrid de Peugeot sur www.peugeot.be

Une voiture Plug-in Hybrid est plus qu'un simple véhicule hybride. Si ce dernier renferme un moteur électrique qui ne se recharge qu'au freinage, un hybride rechargeable peut se recharger sur secteur. Avec ses modèles Plug-in Hybrid, Peugeot caracole en tête du peloton automobile européen. Ces motorisations associent le moteur 1,6 litres PureTech de dernière génération à un moteur électrique de 80 kW placé sur l'essieu avant. Le moteur thermique et le moteur électrique agissent seuls ou de concert, selon la situation de roulage.La Peugeot 508 HYBRID est caractérisée par un design époustouflant qu'elle combine à un plaisir de conduite incomparable, le tout pour une consommation moyenne d'à peine 1,3 litres/100 km. Elle est équipée d'une batterie de 11,8 kWh, ce qui lui confère une autonomie électrique totale allant jusqu'à 54 kilomètres (WLTP) et une vitesse maximale de 135 km/h en mode entièrement électrique. À l'aide d'une Wallbox, une charge complète ne nécessite que 45 minutes. Vous ne pensiez pas que les voitures hybrides pouvaient être à la fois élégantes et sportives? La 508 HYBRID se positionne dans le segment supérieur des berlines hybrides!En version break, Peugeot propose la 508 SW HYBRID. La batterie de haute capacité est soigneusement dissimulée sous la banquette arrière. Cette batterie puissante n'empêche pas la voiture d'embarquer un coffre spacieux de 530 litres. Vous avez, en outre, le choix entre quatre modes de conduite. À l'instar de la 508, la 508 SW HYBRID allie sportivité, élégance et confort : un break idéal pour ceux qui refusent tout compromis.Et que diriez-vous d'une motorisation Plug-in Hybrid en version 4x4? Découvrez le SUV Peugeot 3008 HYBRID4, le grand frère 4x4 du 3008 HYBRID à deux roues motrices. Le compagnon idéal des plus téméraires. Alors que le 3008 HYBRID développe déjà 225 ch, le HYBRID4 atteint 300 ch. Il doit cette puissance à un second moteur électrique sur l'essieu arrière. Doté d'une batterie de 13,2 kWh, ce SUV assure facilement une autonomie de 59 kilomètres.Découvrez tous les modèles Plug-in Hybrid de Peugeot sur www.peugeot.be