Kia est l'une des marques automobiles à la croissance la plus rapide sur le marché européen. En moins de 15 ans, elle est passée du statut de marque abordable à celui de marque qualitative à succès, mettant l'accent sur le rapport qualité-prix. Le secret de la réussite du fabricant sud-coréen n'en est plus un : Kia propose une technologie de pointe à un prix abordable, associée à une garantie unique de 7 ans. Celle-ci témoigne de la fiabilité et de la longévité de ses modèles. Dans le chef des autres marques, cette garantie couvre une période de 2 à 3 ans.

Rapport qualité-prix peut rimer avec chic et élégance

Kia est également synonyme de design innovant. Les modèles les plus récents ont été conçus sous la supervision de notre compatriote Luc Donckerwolke, selon la nouvelle philosophie de design " opposites united ", inspirée par les contrastes de la nature et de l'humanité. Depuis l'année dernière, un autre compatriote, Jochen Paesen, est responsable du design intérieur.

Les explications sont apportées par Marc Van den Kerkhof, Managing Director de Kia Belux. " Kia est une marque automobile axée sur le design et prouve que le critère du rapport qualité-prix peut également être associé avec ceux du chic et de l'élégance. Très tôt, Kia a choisi de concevoir, développer et produire ses modèles pour le marché européen en Europe. Cela permet à Kia de disposer d'une gamme équilibrée et moderne, qui répond parfaitement aux attentes du client européen et réagit juste à temps aux tendances du marché. "

Le client belge est exigeant

" Nous occupons une place prépondérante sur tous les segments clés. À l'exception du CNG, nous proposons tous les types de groupes motopropulseurs disponibles sur le marché, y compris le mild hybrid, l'hybride, l'hybride rechargeable et le tout électrique. La plupart des marques se limitent à des solutions partielles, Kia répond aux besoins de chacun ! Les clients peuvent choisir librement en fonction de leur profil de mobilité. Nous avons ainsi réussi à séduire un public plus large, plus diversifié, et à renforcer notre position sur le marché des flottes. C'est un marché très spécifique. Un prix intéressant ou un produit de qualité ne suffisent pas pour réussir. Le client belge est exigeant. Il veut un bon rapport qualité-prix ainsi qu'un service parfait et une attention personnalisée. Pour une marque automobile, une position forte sur le marché des flottes est la preuve ultime de la qualité supérieure et de la durabilité de ses modèles. Les clients des flottes jugent la voiture sur la base de la durabilité, de la fiabilité et du TCO (Total Cost of Ownership). Kia obtient un excellent score sur tous ces critères. "

Un tournant pour le monde de l'automobile

" Le monde de l'automobile vit un moment charnière. Grâce à une accélération de l'électrification de notre gamme, nous voulons être à la pointe de la propulsion électrique, partie intégrante d'une mobilité durable. C'est pourquoi nous accueillons à bras ouverts la Kia EV6, le premier des sept modèles électriques basés sur la nouvelle plateforme E-GMP. Tout sera différent : nouveau slogan, nouveau logo et nouveau look inspiré de la nouvelle philosophie de design. Les premiers commentaires dans la presse spécialisée sont remarquablement favorables : ils sont au moins aussi positifs que ceux se rapportant aux modèles comparables des marques premium allemandes. Un compliment que je partage volontiers ici."

Made in Europe

À partir de fin octobre, le nouveau Sportage, traditionnellement un best-seller de la gamme SUV de Kia, pourra également être commandé. Cette cinquième génération est la première à avoir été développée spécifiquement pour le marché européen et combine un design de carrosserie moderne avec un intérieur de haute qualité rompant les codes du segment, en plus de systèmes de sécurité, d'aide à la conduite et d'infodivertissement de pointe.

" Je n'exagère pas lorsque je dis que le nouveau Sportage établit de nouvelles références dans le segment des SUV. Les modèles hybrides et hybrides rechargeables sont très efficients et sobres, et sont donc fiscalement intéressants pour ceux qui disposent d'une voiture de société. "

Conclusion : le nouveau Kia Sportage est un SUV élégant et écologique qui dispose de toutes les qualités pour redevenir un best-seller. La garantie de 7 ans et le prix compétitif ont été conservés ; l'innovation ne se fait pas au détriment de l'ADN de la marque. Pour ceux qui ne sont pas encore prêts pour la conduite électrique, le Sportage est également disponible avec des moteurs économiques essence et diesel à faibles émissions. On vous le dit, Kia répond aux besoins de chacun.

Plus d'infos sur www.kia.be

Kia est l'une des marques automobiles à la croissance la plus rapide sur le marché européen. En moins de 15 ans, elle est passée du statut de marque abordable à celui de marque qualitative à succès, mettant l'accent sur le rapport qualité-prix. Le secret de la réussite du fabricant sud-coréen n'en est plus un : Kia propose une technologie de pointe à un prix abordable, associée à une garantie unique de 7 ans. Celle-ci témoigne de la fiabilité et de la longévité de ses modèles. Dans le chef des autres marques, cette garantie couvre une période de 2 à 3 ans.Kia est également synonyme de design innovant. Les modèles les plus récents ont été conçus sous la supervision de notre compatriote Luc Donckerwolke, selon la nouvelle philosophie de design " opposites united ", inspirée par les contrastes de la nature et de l'humanité. Depuis l'année dernière, un autre compatriote, Jochen Paesen, est responsable du design intérieur.Les explications sont apportées par Marc Van den Kerkhof, Managing Director de Kia Belux. " Kia est une marque automobile axée sur le design et prouve que le critère du rapport qualité-prix peut également être associé avec ceux du chic et de l'élégance. Très tôt, Kia a choisi de concevoir, développer et produire ses modèles pour le marché européen en Europe. Cela permet à Kia de disposer d'une gamme équilibrée et moderne, qui répond parfaitement aux attentes du client européen et réagit juste à temps aux tendances du marché. " " Nous occupons une place prépondérante sur tous les segments clés. À l'exception du CNG, nous proposons tous les types de groupes motopropulseurs disponibles sur le marché, y compris le mild hybrid, l'hybride, l'hybride rechargeable et le tout électrique. La plupart des marques se limitent à des solutions partielles, Kia répond aux besoins de chacun ! Les clients peuvent choisir librement en fonction de leur profil de mobilité. Nous avons ainsi réussi à séduire un public plus large, plus diversifié, et à renforcer notre position sur le marché des flottes. C'est un marché très spécifique. Un prix intéressant ou un produit de qualité ne suffisent pas pour réussir. Le client belge est exigeant. Il veut un bon rapport qualité-prix ainsi qu'un service parfait et une attention personnalisée. Pour une marque automobile, une position forte sur le marché des flottes est la preuve ultime de la qualité supérieure et de la durabilité de ses modèles. Les clients des flottes jugent la voiture sur la base de la durabilité, de la fiabilité et du TCO (Total Cost of Ownership). Kia obtient un excellent score sur tous ces critères. " " Le monde de l'automobile vit un moment charnière. Grâce à une accélération de l'électrification de notre gamme, nous voulons être à la pointe de la propulsion électrique, partie intégrante d'une mobilité durable. C'est pourquoi nous accueillons à bras ouverts la Kia EV6, le premier des sept modèles électriques basés sur la nouvelle plateforme E-GMP. Tout sera différent : nouveau slogan, nouveau logo et nouveau look inspiré de la nouvelle philosophie de design. Les premiers commentaires dans la presse spécialisée sont remarquablement favorables : ils sont au moins aussi positifs que ceux se rapportant aux modèles comparables des marques premium allemandes. Un compliment que je partage volontiers ici." À partir de fin octobre, le nouveau Sportage, traditionnellement un best-seller de la gamme SUV de Kia, pourra également être commandé. Cette cinquième génération est la première à avoir été développée spécifiquement pour le marché européen et combine un design de carrosserie moderne avec un intérieur de haute qualité rompant les codes du segment, en plus de systèmes de sécurité, d'aide à la conduite et d'infodivertissement de pointe." Je n'exagère pas lorsque je dis que le nouveau Sportage établit de nouvelles références dans le segment des SUV. Les modèles hybrides et hybrides rechargeables sont très efficients et sobres, et sont donc fiscalement intéressants pour ceux qui disposent d'une voiture de société. "Conclusion : le nouveau Kia Sportage est un SUV élégant et écologique qui dispose de toutes les qualités pour redevenir un best-seller. La garantie de 7 ans et le prix compétitif ont été conservés ; l'innovation ne se fait pas au détriment de l'ADN de la marque. Pour ceux qui ne sont pas encore prêts pour la conduite électrique, le Sportage est également disponible avec des moteurs économiques essence et diesel à faibles émissions. On vous le dit, Kia répond aux besoins de chacun.