Une offensive : le langage paraît presque martial. Le géant automobile voit plutôt l'électrification de sa gamme de véhicules utilitaires légers comme un choix stratégique. Épinglons d'abord le tout nouvel e-Expert, la version électrique du très célèbre Expert. Depuis son lancement en 2016, l'Expert s'est déjà écoulé à près de 200000 exemplaires. Et ce succès n'est pas près de s'estomper avec l'introduction de la variante électrique. Vous pouvez commander l'e-Expert avec deux batteries différentes, ce qui assure une autonomie jusqu'à 330 km : plus qu'assez pour une journée de travail complète. Cette camionnette convient parfaitement aux trajets urbains ponctués de zones à basse émission et se prête idéalement au "last mile delivery". La version Compact, plus petite, est particulièrement adaptée aux ruelles étroites. L'e-Expert est, en effet, disponible en trois longueurs, chacune ayant une capacité de traction jusqu'à 1000 kg et une capacité de charge jusqu'à 1275 kg. Et ne vous y trompez pas : même s'il s'agit d'un véhicule entièrement électrique, le volume de charge n'est pas inférieur à celui de la version à moteur thermique.

Cockpit e-volué

Pour ne rien gâcher, l'e-Expert reste aussi confortable et agréable que la version non électrique. Il embarque, par exemple, la navigation TomTom Traffic 3D et la version automatique sera équipée de la nouvelle transmission e-Toggle. Le conducteur peut, en outre, facilement choisir entre trois modes de conduite. Les importants avantages fiscaux que présente ce véhicule électrique le rendent encore plus attrayant.

En plus de l'Expert, l'utilitaire grand volume Boxer se déclinera, lui aussi, en une variante électrique : l'e-Boxer, qui sera bientôt disponible. Ce véhicule combine tous les avantages du Boxer avec un moteur entièrement électrique. Les chiffres ne mentent pas : une autonomie allant jusqu'à 340 km, charge de 80 % en une heure seulement et 0 g d'émissions de CO2. L'e-Boxer se distingue de ses concurrents dans la mesure où il est disponible en châssis simple cabine, châssis double cabine et plancher cabine : toute entreprise trouvera la solution idéale. Le conducteur peut choisir entre trois modes de conduite pour pleinement tirer parti du puissant moteur de 90 kW.

Avec le lancement de ces deux véhicules utilitaires légers entièrement électriques, Peugeot met les bouchées doubles. Il ne reste plus aux entrepreneurs et aux entreprises qu'à les découvrir dans leur point de vente.

Découvrez le nouvel e-Expert et l'e-Boxer sur www.peugeot.be

Une offensive : le langage paraît presque martial. Le géant automobile voit plutôt l'électrification de sa gamme de véhicules utilitaires légers comme un choix stratégique. Épinglons d'abord le tout nouvel e-Expert, la version électrique du très célèbre Expert. Depuis son lancement en 2016, l'Expert s'est déjà écoulé à près de 200000 exemplaires. Et ce succès n'est pas près de s'estomper avec l'introduction de la variante électrique. Vous pouvez commander l'e-Expert avec deux batteries différentes, ce qui assure une autonomie jusqu'à 330 km : plus qu'assez pour une journée de travail complète. Cette camionnette convient parfaitement aux trajets urbains ponctués de zones à basse émission et se prête idéalement au "last mile delivery". La version Compact, plus petite, est particulièrement adaptée aux ruelles étroites. L'e-Expert est, en effet, disponible en trois longueurs, chacune ayant une capacité de traction jusqu'à 1000 kg et une capacité de charge jusqu'à 1275 kg. Et ne vous y trompez pas : même s'il s'agit d'un véhicule entièrement électrique, le volume de charge n'est pas inférieur à celui de la version à moteur thermique.Pour ne rien gâcher, l'e-Expert reste aussi confortable et agréable que la version non électrique. Il embarque, par exemple, la navigation TomTom Traffic 3D et la version automatique sera équipée de la nouvelle transmission e-Toggle. Le conducteur peut, en outre, facilement choisir entre trois modes de conduite. Les importants avantages fiscaux que présente ce véhicule électrique le rendent encore plus attrayant.En plus de l'Expert, l'utilitaire grand volume Boxer se déclinera, lui aussi, en une variante électrique : l'e-Boxer, qui sera bientôt disponible. Ce véhicule combine tous les avantages du Boxer avec un moteur entièrement électrique. Les chiffres ne mentent pas : une autonomie allant jusqu'à 340 km, charge de 80 % en une heure seulement et 0 g d'émissions de CO2. L'e-Boxer se distingue de ses concurrents dans la mesure où il est disponible en châssis simple cabine, châssis double cabine et plancher cabine : toute entreprise trouvera la solution idéale. Le conducteur peut choisir entre trois modes de conduite pour pleinement tirer parti du puissant moteur de 90 kW.Avec le lancement de ces deux véhicules utilitaires légers entièrement électriques, Peugeot met les bouchées doubles. Il ne reste plus aux entrepreneurs et aux entreprises qu'à les découvrir dans leur point de vente.Découvrez le nouvel e-Expert et l'e-Boxer sur www.peugeot.be