Étape 1

Gardez vos employés alertes

Saviez-vous que les employés d'une entreprise sont les maillons les plus faibles en matière de cybersécurité ? Pour cette raison, les menaces d'initié, des attaques malveillantes qui se développent au sein de l'entreprise, se produisent souvent. En moyenne, une entreprise subit 9,3 menaces d'initié - insider threats - par mois. Protéger votre entreprise contre ces dernières est indispensable, car ces menaces n'ont rien d'innocent.

Sensibiliser vos employés !

Lisez nos 7 conseils

" Organisez plusieurs fois par an de petites sessions et actions sur la cybersécurité. Vous obtiendrez de bien meilleurs résultats qu'avec une campagne unique de grande ampleur. " - Wouter Vandenbussche, Solution Lead Cybersecurity chez Proximus

Vous voulez en savoir plus sur les 2 autres étapes ? Comment reconnaître les 4 phases d'une attaque par ransomware et ce que vous devez faire si votre entreprise est effectivement menacée ? Découvrez-les dans le magazine One grâce aux conseils éclairés de Wouter Vandenbussche.

Envie de vous plonger dans d'autres sujets intéressants ? Lisez d'autres articles dans le magazine One.

Étape 1Saviez-vous que les employés d'une entreprise sont les maillons les plus faibles en matière de cybersécurité ? Pour cette raison, les menaces d'initié, des attaques malveillantes qui se développent au sein de l'entreprise, se produisent souvent. En moyenne, une entreprise subit 9,3 menaces d'initié - insider threats - par mois. Protéger votre entreprise contre ces dernières est indispensable, car ces menaces n'ont rien d'innocent. Lisez nos 7 conseils" Organisez plusieurs fois par an de petites sessions et actions sur la cybersécurité. Vous obtiendrez de bien meilleurs résultats qu'avec une campagne unique de grande ampleur. " - Wouter Vandenbussche, Solution Lead Cybersecurity chez ProximusVous voulez en savoir plus sur les 2 autres étapes ? Comment reconnaître les 4 phases d'une attaque par ransomware et ce que vous devez faire si votre entreprise est effectivement menacée ? Découvrez-les dans le magazine One grâce aux conseils éclairés de Wouter Vandenbussche.