" La Belgique offre un contexte unique pour s'imposer "

Les Belges sont un peuple de travailleurs. Le pays de la PME par excellence, affirme-t-on souvent sous forme de boutade. " Un pays où les entreprises atteignent de fabuleux résultats avec des moyens limités ", se félicite Manuel Hensmans (Solvay Brussels School of Economics and Management). Heureusement dès lors que les Best Managed Companies ne se contentent pas de récompenser une seule entreprise victorieuse, mais se présente comme un programme business où plusieurs lauréats sont autorisés à porter ce titre. Pour ces entreprises, il s'agit d'une occasion unique de pouvoir soumettre leur organisation à l'oeil critique d'un coach.

Best Managed Companies: un benchmark pour mesurer le succès des entreprises

Si un jury indépendant n'élira les premières Best Managed Companies que le 18 avril prochain, le programme business de Deloitte peut s'appuyer sur une tradition bien ancrée et une solide réputation. Voici 25 ans en effet que ce label de qualité a été créé au Canada, avant donc d'être prochainement déployé à l'échelle internationale.

Best Managed Companies: où sont les champions?

Dans sa quête des Best Managed Companies de Belgique qu'elle souhaite encadrer, Deloitte s'appuie sur l'expertise et l'apport de partenaires indépendants à la réputation irréprochable : Solvay Brussels School of Economics and Management et Econopolis.

Best Managed Companies: bâtir une communauté de leaders

Quelle entreprise belge excelle-t-elle dans sa manière de travailler et mérite-t-elle dès lors le label de qualité Best Managed Company? Cette question trouvera sa réponse en avril 2018 lors de la remise par Deloitte des premiers awards dans notre pays.