Pour cette collection, Rodania a voulu remonter le temps jusqu'en 1959, année de la sixième expédition belge en Antarctique. La veille du départ, une montre Poltimer unique a été remise au capitaine Bastin et son équipage par le fondateur de Rodania en personne : Hans Baumgartner. La montre devait répondre à tous les besoins des membres de l'expédition. Résultat : un modèle en acier inoxydable, résistant à l'eau et aux chocs, symbole de la persévérance de l'équipage du Polarhav.

Aujourd'hui, 57 ans plus tard, Rodania a décidé de réinventer la Poltimer en modernisant les montres traditionnelles. La marque signe donc une collection de montres au design sobre et intemporel, munies d'un bracelet en argent ponctué ou non d'accents dorés.

Pour cette collection, Rodania a voulu remonter le temps jusqu'en 1959, année de la sixième expédition belge en Antarctique. La veille du départ, une montre Poltimer unique a été remise au capitaine Bastin et son équipage par le fondateur de Rodania en personne : Hans Baumgartner. La montre devait répondre à tous les besoins des membres de l'expédition. Résultat : un modèle en acier inoxydable, résistant à l'eau et aux chocs, symbole de la persévérance de l'équipage du Polarhav. Aujourd'hui, 57 ans plus tard, Rodania a décidé de réinventer la Poltimer en modernisant les montres traditionnelles. La marque signe donc une collection de montres au design sobre et intemporel, munies d'un bracelet en argent ponctué ou non d'accents dorés.