Les parfums de la ligne Gentlemen Only reposent sur le principe selon lequel " being a gentleman " est une notion intemporelle. Qu'en pensez-vous ?

Le concept peut paraître désuet aux yeux de certains hommes, mais j'estime que l'amabilité et la politesse sont toujours les bienvenues. J'ai deux fils : il est essentiel qu'ils sachent comment se comporter vis-à-vis des autres.

Ce parfum est étroitement lié à l'idée de séduction. Vous arrive-t-il d'utiliser le parfum comme un atout séduction ?

On met avant tout du parfum parce qu'on se sent mieux quand on en porte. S'ensuit une réaction en chaîne. On se sent plus à l'aise et plus séduisant. On dégage donc plus d'assurance et on est plus détendu.

La publicité a été tournée à Paris. Connaissiez-vous la ville et y avez-vous un endroit préféré ?

Je connaissais déjà relativement bien la ville, mais je serais incapable de choisir un endroit fétiche. Paris change tellement et à une telle vitesse, ne fût-ce qu'en fonction de la lumière... Nous avons dû nous lever tôt pour le tournage de la publicité. J'ai donc vu Paris au lever du soleil : je ne l'oublierai pas de sitôt ! Impossible de dire du mal de Paris.

Vous êtes acteur et producteur, mais vous vous intéressez aussi à la photographie. Comment conciliez-vous cela avec une campagne pour une marque de parfum ?

Tout est une question de créativité. Pour créer un bon parfum, il faut faire appel à son imagination et doter le produit d'un design attrayant. C'est pour cette raison que nous avons choisi Paris. La ville possède un pouvoir de séduction que nous voulions transposer dans le parfum.

Les parfums de la ligne Gentlemen Only reposent sur le principe selon lequel " being a gentleman " est une notion intemporelle. Qu'en pensez-vous ?Le concept peut paraître désuet aux yeux de certains hommes, mais j'estime que l'amabilité et la politesse sont toujours les bienvenues. J'ai deux fils : il est essentiel qu'ils sachent comment se comporter vis-à-vis des autres.Ce parfum est étroitement lié à l'idée de séduction. Vous arrive-t-il d'utiliser le parfum comme un atout séduction ?On met avant tout du parfum parce qu'on se sent mieux quand on en porte. S'ensuit une réaction en chaîne. On se sent plus à l'aise et plus séduisant. On dégage donc plus d'assurance et on est plus détendu.La publicité a été tournée à Paris. Connaissiez-vous la ville et y avez-vous un endroit préféré ?Je connaissais déjà relativement bien la ville, mais je serais incapable de choisir un endroit fétiche. Paris change tellement et à une telle vitesse, ne fût-ce qu'en fonction de la lumière... Nous avons dû nous lever tôt pour le tournage de la publicité. J'ai donc vu Paris au lever du soleil : je ne l'oublierai pas de sitôt ! Impossible de dire du mal de Paris.Vous êtes acteur et producteur, mais vous vous intéressez aussi à la photographie. Comment conciliez-vous cela avec une campagne pour une marque de parfum ?Tout est une question de créativité. Pour créer un bon parfum, il faut faire appel à son imagination et doter le produit d'un design attrayant. C'est pour cette raison que nous avons choisi Paris. La ville possède un pouvoir de séduction que nous voulions transposer dans le parfum.