Dernièrement, la compagnie irlandaise avait annoncé une série de mesures afin d'améliorer son service à la clientèle. La compagnie, critiquée par le passé pour ses frais exorbitants, a décidé notamment d'instaurer une période de tolérance de 24 h pour corriger des erreurs sur des réservations mineures, de prévoir des vols "plus calmes" avant 08h00 et après 21h00, de mettre en place un système de sièges alloués etc... Ryanair est présent en Belgique à Charleroi et lancera des vols à partir de Bruxelles en février. (Belga)

Dernièrement, la compagnie irlandaise avait annoncé une série de mesures afin d'améliorer son service à la clientèle. La compagnie, critiquée par le passé pour ses frais exorbitants, a décidé notamment d'instaurer une période de tolérance de 24 h pour corriger des erreurs sur des réservations mineures, de prévoir des vols "plus calmes" avant 08h00 et après 21h00, de mettre en place un système de sièges alloués etc... Ryanair est présent en Belgique à Charleroi et lancera des vols à partir de Bruxelles en février. (Belga)