Qui sera le Marketer de l’Année 2012 ?

Ils se sont distingués par un produit, une stratégie marketing et/ou des campagnes qui ont fait mouche. Découvrez les quatre prétendants au titre de Marketer de l’Année et votez pour votre candidat favori ! Le nom du lauréat sera dévoilé le 14 novembre prochain.

Comme l’an dernier, STIMA (ex-Fondation Marketing) et les lecteurs de Trends et Trends-Tendances éliront un Marketer de l’Année au niveau national. Le jury, constitué d’anciens lauréats et de personnalités reconnues du monde du marketing, de la publicité et des médias, a constitué une short-list de huit candidats (quatre néerlandophones, quatre francophones) qui sont venus se présenter lors d’une séance à huis clos. “J’ai été impressionnée par le niveau de ces présentations et le soin apporté à leur préparation, déclare Rosette Van Rossem, présidente du jury. La preuve que les candidats sélectionnés prennent ce prix très au sérieux !” Autre caractéristique étonnante du “cru 2012” : “Seul un candidat sur quatre est issu des FMCG (Ndlr : Fast Moving Consumer Goods, biens de grande consommation), alors que ce secteur était encore il n’y a pas si longtemps considéré comme la pépinière à marketers. Aujourd’hui on constate que le secteur de services offre aussi de très belles opportunités de carrières pour ce genre de profils. Cela laisse présager de belles découvertes pour les années à venir !” En fonction d’un système de points bien balisé, le jury a désigné la brochette des quatre finalistes qui vous sont présentés ici. L’occasion de mieux les connaître et de faire votre choix…

Camille van Vyve ( avec Roeland Byl et Roel Van Espen)

Votez pour votre candidat favori!

Le nom du Marketer de l’Année sera dévoilé le 14 novembre prochain. Les voix du jury comptent pour moitié et les Master Marketers fournissent un quart des voix ; les membres de STIMA et les lecteurs de Trends et Trends-Tendances fournissent quant à eux le dernier quart. Votre avis compte, donnez-le nous dès à présent via le lien suivant.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content