Une vraie lutte contre les mauvaises odeurs

La marque de désodorisants Febreze profite de l’organisation prochaine des Jeux Olympiques pour continuer sa série des “défis olfactifs”. Cette fois, les lutteurs de l’équipe d’Azerbaïdjan sont réquisitionnés.

Alors que les créatifs surfent allègrement sur la vague footballistique de l’Euro, d’autres sont déjà à l’affût des Jeux olympiques de Londres pour affûter leur stratégie publicitaire avec plus ou moins de délicatesse.

Ainsi, la gamme de désodorisants d’intérieur Febreze a carrément réquisitionné quatre lutteurs de l’équipe d’Azerbaïdjan en guise d’égéries pour sa nouvelle campagne. Depuis quelques mois, la marque invite ses consommateurs à tester, les yeux bandés, la qualité de ses produits dans des endroits nauséabonds (appartements miteux, toilettes sales, cuisines dégoûtantes,…) et son nouveau “défi olfactif” s’attaque cette fois aux vestiaires “hyper-testostéronés” des lutteurs azerbaïdjanais.

Frais. Très frais.

Frédéric Brébant

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