Définitivement convaincue par la pertinence de son expérience "cubique" sur les arcades du Cinquantenaire, la marque Electrolux remet le couvert de la communication décalée avec une nouvelle trouvaille marketing qui sera bientôt, elle aussi, "the place to be".

Dans le cadre de l'année bruxelloise de la gastronomie baptisée Brusselicious 2012, Electrolux inaugurera en effet une "Tram Experience" en février prochain, en partenariat avec la Stib et l'office de tourisme Visitbrussels.

Concrètement, les convives seront invités à vivre une aventure gourmande inédite, dans un décor mobile que l'on promet "blanc, épuré et contemporain", histoire de savourer, sur les rails bruxellois, de grands classiques de la gastronomie belge, revus et corrigés par de grands chefs étoilés. On en salive déjà...

F.B.

Définitivement convaincue par la pertinence de son expérience "cubique" sur les arcades du Cinquantenaire, la marque Electrolux remet le couvert de la communication décalée avec une nouvelle trouvaille marketing qui sera bientôt, elle aussi, "the place to be".Dans le cadre de l'année bruxelloise de la gastronomie baptisée Brusselicious 2012, Electrolux inaugurera en effet une "Tram Experience" en février prochain, en partenariat avec la Stib et l'office de tourisme Visitbrussels.Concrètement, les convives seront invités à vivre une aventure gourmande inédite, dans un décor mobile que l'on promet "blanc, épuré et contemporain", histoire de savourer, sur les rails bruxellois, de grands classiques de la gastronomie belge, revus et corrigés par de grands chefs étoilés. On en salive déjà...F.B.