Normal, les ingrédients du spot y sont quasi parfaits : une musique sympathique, une jeune femme sympathique et un éléphant non seulement sympathique, mais surtout très intelligent puisqu'il semble manipuler le smartphone de Samsung avec une dextérité étonnante.

Certes, l'un ou l'autre plan de la trompe de l'animal jouant avec l'écran tactile laissent toutefois planer le doute sur la véracité de la manipulation, mais qu'importe après tout, puisque la magie opère. Et en pub, il n'y a que ça de vrai.

F.B.

Normal, les ingrédients du spot y sont quasi parfaits : une musique sympathique, une jeune femme sympathique et un éléphant non seulement sympathique, mais surtout très intelligent puisqu'il semble manipuler le smartphone de Samsung avec une dextérité étonnante. Certes, l'un ou l'autre plan de la trompe de l'animal jouant avec l'écran tactile laissent toutefois planer le doute sur la véracité de la manipulation, mais qu'importe après tout, puisque la magie opère. Et en pub, il n'y a que ça de vrai. F.B.