Spécialisée dans le placement de produits au cinéma, l'agence française Mustang a négocié la présence des spéculoos Lotus dans Rien à déclarer, le prochain film de Dany Boon qui sortira le 26 janvier sur nos écrans.

En attendant l'avènement de cette nouvelle comédie, 14 millions d'emballages de spéculoos Lotus à l'image du film ont également été imprimés, histoire de distribuer le fameux biscuit dans le secteur horeca à la fin de l'année et de faire ainsi la promo transfrontalière de l'événement.

Joli co-branding.

Frédéric Brébant

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l'émission "Bonjour quand même" de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Spécialisée dans le placement de produits au cinéma, l'agence française Mustang a négocié la présence des spéculoos Lotus dans Rien à déclarer, le prochain film de Dany Boon qui sortira le 26 janvier sur nos écrans.En attendant l'avènement de cette nouvelle comédie, 14 millions d'emballages de spéculoos Lotus à l'image du film ont également été imprimés, histoire de distribuer le fameux biscuit dans le secteur horeca à la fin de l'année et de faire ainsi la promo transfrontalière de l'événement.Joli co-branding.Frédéric Brébant