VW fait son mea culpa dans la presse néerlandaise. On peut y lire "schaamrood' soit "rouge de honte", accompagné d'un carré écarlate et de la phrase "vraiment pas fiers de notre nouvelle couleur". C'est en ces termes que le constructeur automobile tente de racheter la confiance des consommateurs. La publicité est accompagnée d'un texte dans lequel Volkwasgen présente ses excuses. La société avoue avoir fait "une grosse erreur" en truquant les moteurs diesel et renvoie vers un site d'informations pour les propriétaires de véhicules concernés.

VW fait son mea culpa dans la presse néerlandaise. On peut y lire "schaamrood' soit "rouge de honte", accompagné d'un carré écarlate et de la phrase "vraiment pas fiers de notre nouvelle couleur". C'est en ces termes que le constructeur automobile tente de racheter la confiance des consommateurs. La publicité est accompagnée d'un texte dans lequel Volkwasgen présente ses excuses. La société avoue avoir fait "une grosse erreur" en truquant les moteurs diesel et renvoie vers un site d'informations pour les propriétaires de véhicules concernés.