Réel coup de coeur pour la nouvelle pub de Renault qui, pour vanter les vertus de son modèle électrique ZE, imagine tout simplement un monde sans électricité. Un quotidien où les rasoirs, les sèche-cheveux et les ordinateurs fonctionnent avec un mini-moteur à essence.

Un décor presque surréaliste planté par Publicis Conseil où chaque petite machine dégage du CO2. Un spot délicieux qui invite le consommateur à choisir une voiture électrique dans un monde qui l'est déjà.

F.B.

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l'émission "Bonjour quand même" de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Réel coup de coeur pour la nouvelle pub de Renault qui, pour vanter les vertus de son modèle électrique ZE, imagine tout simplement un monde sans électricité. Un quotidien où les rasoirs, les sèche-cheveux et les ordinateurs fonctionnent avec un mini-moteur à essence.Un décor presque surréaliste planté par Publicis Conseil où chaque petite machine dégage du CO2. Un spot délicieux qui invite le consommateur à choisir une voiture électrique dans un monde qui l'est déjà.F.B.