Nouvelle agence de Mobistar depuis quelques semaines déjà, Mortierbrigade vient de réaliser une campagne audacieuse pour l'opérateur téléphonique, histoire de mettre en valeur son service Internet Everywhere qui offre au client le luxe de partager le même volume de surf entre différents écrans (smartphone, tablette et ordinateur).

Pour ce faire, l'agence de pub a réquisitionné le duo belge Black Box Revelation, histoire de faire jouer séparément les musiciens et de les faire apparaître ensuite, isolés, sur deux appareils distincts. L'objectif de la campagne étant, au final, de réunir le duo rock'n'roll grâce à la première pub "multi-écrans" au monde, afin de mieux apprécier la chanson dans son ensemble. Bien joué.

F.B.

Nouvelle agence de Mobistar depuis quelques semaines déjà, Mortierbrigade vient de réaliser une campagne audacieuse pour l'opérateur téléphonique, histoire de mettre en valeur son service Internet Everywhere qui offre au client le luxe de partager le même volume de surf entre différents écrans (smartphone, tablette et ordinateur).Pour ce faire, l'agence de pub a réquisitionné le duo belge Black Box Revelation, histoire de faire jouer séparément les musiciens et de les faire apparaître ensuite, isolés, sur deux appareils distincts. L'objectif de la campagne étant, au final, de réunir le duo rock'n'roll grâce à la première pub "multi-écrans" au monde, afin de mieux apprécier la chanson dans son ensemble. Bien joué.F.B.