Personne n'y a échappé : l'opérateur T-Mobile a créé le buzz la semaine dernière avec une parodie très dansante du mariage de William et Kate, dont la version officielle a lieu ce 29 avril (10 millions de vues sur YouTube en une semaine à peine).

En revanche, personne (ou presque) n'a souligné l'odieux "pompage" de T-Mobile, qui s'est tout simplement inspiré d'une vidéo amateur baptisée JK Wedding Entrance Dance (près de 65 millions de vues sur le même site) pour "créer" sa propre pub. Peut mieux faire...

F.B.

La publicité de T-Mobile :

Et la vidéo originelle :

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l'émission "Bonjour quand même" de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Personne n'y a échappé : l'opérateur T-Mobile a créé le buzz la semaine dernière avec une parodie très dansante du mariage de William et Kate, dont la version officielle a lieu ce 29 avril (10 millions de vues sur YouTube en une semaine à peine).En revanche, personne (ou presque) n'a souligné l'odieux "pompage" de T-Mobile, qui s'est tout simplement inspiré d'une vidéo amateur baptisée JK Wedding Entrance Dance (près de 65 millions de vues sur le même site) pour "créer" sa propre pub. Peut mieux faire...F.B.La publicité de T-Mobile :Et la vidéo originelle :