Levis relooke les écoles

La marque de peinture joue la carte de la pub ” socialement correcte ” pour faire parler d’elle à travers l’action ” Mon école en couleur “.

Tous les enfants le confirmeront : la motivation d’aller à l’école est incontestablement “boostée” lorsque les murs des classes subissent un joli coup de peinture. Et si le choix de la déco est celui des élèves, alors là…

Malheureusement, les écoles manquent souvent de moyens financiers et la perspective d’un tel rafraîchissement des murs et des esprits est rarement à l’ordre du jour. D’où l’idée de la marque de peinture Levis d’introduire plus de couleur dans notre monde à travers l’opération “Let’s Colour”.

Sur le site http://www.monecoleencouleur.be/, toutes les écoles primaires de Belgique qui ont besoin d’un petit coup de pinceau peuvent s’enregistrer dans le but de recevoir gratuitement les mètres carrés de peinture nécessaires à leur rénovation.

Originale, l’action de Levis (qui est évidemment aussi un joli coup de pub) s’adresse non seulement aux parents via des spots radio et télé, mais également à quelque 6.000 directions d’école qui viennent d’être informées par mailing direct de cette opportunité inespérée. Bien joué.

F. Brébant

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content