Pour fêter la sortie de son tout nouveau format de livre de poche, une maison d'édition française ose la comparaison décalée avec l'iPad.
Simple, drôle, efficace. Pour fêter la sortie de leur tout nouveau format de livre de poche le 14 avril prochain, les éditions Point 2 osent la comparaison décalée avec l'iPad en jouant sur les mêmes codes publicitaires, aussi bien dans la manipulation de l'objet que dans l'utilisation des tics de langage.
Un spot délicieux intitulé "La révolution du livre" en 39 secondes top chrono.
F.B.
Simple, drôle, efficace. Pour fêter la sortie de leur tout nouveau format de livre de poche le 14 avril prochain, les éditions Point 2 osent la comparaison décalée avec l'iPad en jouant sur les mêmes codes publicitaires, aussi bien dans la manipulation de l'objet que dans l'utilisation des tics de langage.Un spot délicieux intitulé "La révolution du livre" en 39 secondes top chrono.F.B.
Les Contenus Partenaires du Trends-Tendances offrent aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau du Trends-Tendances. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.