Jef et Jos, le retour

Buzz assuré: le brasseur AB InBev va ressusciter le fameux duo de “Brusseleirs” en tablier gris pour promouvoir à nouveau sa Kriek Belle-Vue.

Véritables icônes du paysage publicitaire belge des années 2000, les compères Jef et Jos (incarnés par les comédiens Thierry De Coster et Serge Larivière) avaient fait les belles heures de la Kriek Belle-Vue…

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Excellente nouvelle : le duo sera bientôt de retour pour promouvoir à nouveau la bière fermentée aux cerises. Le brasseur AB InBev, propriétaire de la cerises la Kriek Belle-Vue, a en effet donné son feu vert pour ressusciter les deux “Brusseleirs” qui vont donc amuser la galerie avec trois nouveaux films diffusés dès le mois prochain.

Destinée à “buzzer” cette fois de manière virale sur les réseaux sociaux, la campagne est orchestrée par l’agence liégeoise Strategie et mise en images par l’ex-Snul Kris Debusscher, patron de la maison de production Ristretto Films, qui a donc tourné les trois spots en français et en néerlandais.

L’accent à couper au couteau sera évidemment de la partie et bientôt amorcé par une série de teasers du plus bel effet, suivi d’un rappel visuel de Jef et Jos sur le packaging des bouteilles de Kriek. Bref, “le moment est (re)venu…”

Frédéric Brébant

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content