Ces fans-là sont généralement vieillissants et il n'est donc pas étonnant que le collectif testament.be ait pensé à l'ancien animateur radio pour mobiliser les foules. Regroupant 70 associations caritatives et autres fondations d'utilité publique, cette structure a pour objet social d'augmenter les legs en faveur des bonnes causes.

Jacques Mercier a de nouveau accepté de prêter gracieusement son image pour cette nouvelle campagne de pub qui sera officiellement lancée le 8 novembre prochain. Les funérailles, le phénix, tout se tient.

F.B.

Ces fans-là sont généralement vieillissants et il n'est donc pas étonnant que le collectif testament.be ait pensé à l'ancien animateur radio pour mobiliser les foules. Regroupant 70 associations caritatives et autres fondations d'utilité publique, cette structure a pour objet social d'augmenter les legs en faveur des bonnes causes. Jacques Mercier a de nouveau accepté de prêter gracieusement son image pour cette nouvelle campagne de pub qui sera officiellement lancée le 8 novembre prochain. Les funérailles, le phénix, tout se tient. F.B.