Annoncé ce 15 février dans les cinémas belges, le film Chronicle est sorti il y a quelques jours aux Etats-Unis et s'est accompagné d'un dispositif marketing des plus décoiffants.

Pour vanter cette aventure mettant en scène trois lycéens soudainement dotés de pouvoirs surnaturels, l'agence de com' élue pour la promo de l'événement a en effet déployé des drones humanoïdes dans le ciel new-yorkais.

Illusion parfaite et buzz garanti ! Le petit spot de l'opération intitulé "Flying People in New York" ("Des hommes volants à New York") a en effet généré plus de 7 millions de vues sur YouTube en deux semaines à peine...

F.B.

Annoncé ce 15 février dans les cinémas belges, le film Chronicle est sorti il y a quelques jours aux Etats-Unis et s'est accompagné d'un dispositif marketing des plus décoiffants.Pour vanter cette aventure mettant en scène trois lycéens soudainement dotés de pouvoirs surnaturels, l'agence de com' élue pour la promo de l'événement a en effet déployé des drones humanoïdes dans le ciel new-yorkais.Illusion parfaite et buzz garanti ! Le petit spot de l'opération intitulé "Flying People in New York" ("Des hommes volants à New York") a en effet généré plus de 7 millions de vues sur YouTube en deux semaines à peine...F.B.