Et la meilleure agence de pub belge est…

Dédiée à la créativité publicitaire “made in Belgium”, la trentième édition des CCB Awards a rendu son verdict à Knokke : Duval Guillaume Modem est consacrée “Meilleure Agence de l’Année”.

C’est une tradition : quelques jours avant le grand rendez-vous international du Festival de la Publicité de Cannes, tout le sérail de la com’ belge se retrouve à Knokke à l’invitation du Creative Club of Belgium.

Le but ? Assister à la remise des fameux CCB Awards entièrement dédiés à la créativité belge au service de la publicité.

Pour cette 30e édition qui s’est déroulée devant une assemblée de quelque 1.200 invités, c’est une fois de plus Duval Guillaume Modem qui s’est illustrée en décrochant le titre enviable de la “Meilleure Agence de l’Année” et un Grand Prix pour son incontournable campagne “Push to add drama” vantant l’arrivée de la chaîne TNT chez le distributeur Telenet (45 millions de vues sur YouTube, tout de même).

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Saluons également les jolies deuxième et troisième places des agences Mortier Brigade et Boondoogle qui ont été récompensées pour leur créativité déployée sur leurs campagnes respectives au profit de la radio flamande Studio Brussel, d’une part, et des fameux défis des Diables Rouges pour la Fédération belge de Football, d’autre part.

F.B.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content