Coup de chapeau à Ogilvy Argentina qui, pour son client Budweiser, a imaginé un nouveau concept de soirée festive mélangeant deux univers a priori incompatibles : le football et la "night life". Innovante, l'agence a donc créé le Poolball, une immense table de billard en guise de mini-terrain de foot où les billes sont remplacées par des ballons colorés que les joueurs frappent gentiment avec leurs pieds.

Et sous cet espace de jeu de 7 mètres de long, qu'y a-t-il ? Un vaste frigo rempli de Budweiser bien fraîches, pardi !

F.B.

Coup de chapeau à Ogilvy Argentina qui, pour son client Budweiser, a imaginé un nouveau concept de soirée festive mélangeant deux univers a priori incompatibles : le football et la "night life". Innovante, l'agence a donc créé le Poolball, une immense table de billard en guise de mini-terrain de foot où les billes sont remplacées par des ballons colorés que les joueurs frappent gentiment avec leurs pieds.Et sous cet espace de jeu de 7 mètres de long, qu'y a-t-il ? Un vaste frigo rempli de Budweiser bien fraîches, pardi !F.B.