La première émane de la marque Domino's Pizza, spécialisée dans la livraison à domicile, qui s'est fait récemment remarquer en postant sur YouTube une vidéo présentant le "DomiCopter", un drone qui pourrait, à l'avenir, acheminer des pizzas dans les coins les plus inaccessibles.

Plus fort : à Londres, une enseigne a déjà franchi le pas en jouant précisément sur le service à table automatisé. Pour créer le buzz dans la ville et vanter ses nouveaux burgers au riz, le restaurant Yo! Sushi organise en effet la livraison de ses plats par drone, en terrasse, grâce aux mains expertes des serveuses armées de tablettes en guise de télécommandes.

Un "courant aérien" décidément à la mode puisque, pour promouvoir son nouveau modèle de jet privé, l'avionneur brésilien Embraer vient de créer le tout premier catalogue de luxe "volant", grâce à un audacieux système d'aimants...

En matière de pub, tout est donc aussi dans l'air... et la manière.

Frédéric Brébant

La première émane de la marque Domino's Pizza, spécialisée dans la livraison à domicile, qui s'est fait récemment remarquer en postant sur YouTube une vidéo présentant le "DomiCopter", un drone qui pourrait, à l'avenir, acheminer des pizzas dans les coins les plus inaccessibles.Plus fort : à Londres, une enseigne a déjà franchi le pas en jouant précisément sur le service à table automatisé. Pour créer le buzz dans la ville et vanter ses nouveaux burgers au riz, le restaurant Yo! Sushi organise en effet la livraison de ses plats par drone, en terrasse, grâce aux mains expertes des serveuses armées de tablettes en guise de télécommandes.Un "courant aérien" décidément à la mode puisque, pour promouvoir son nouveau modèle de jet privé, l'avionneur brésilien Embraer vient de créer le tout premier catalogue de luxe "volant", grâce à un audacieux système d'aimants...En matière de pub, tout est donc aussi dans l'air... et la manière.Frédéric Brébant