Coup de pub osé pour le Parc Astérix, qui signe une affiche promotionnelle à l'occasion des prochaines vacances de Toussaint sans aucune référence au produit proprement dit.

Conçu comme le visuel d'un thriller hollywoodien, le soi-disant film Le Parc renvoie à un site spécialement créé pour l'occasion où une vraie bande-annonce sème tout autant le doute. Mais sur le site en question, le doute n'est toutefois plus permis : le petit Gaulois est bel et bien là !

Frédéric Brébant

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l'émission "Bonjour quand même" de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Coup de pub osé pour le Parc Astérix, qui signe une affiche promotionnelle à l'occasion des prochaines vacances de Toussaint sans aucune référence au produit proprement dit.Conçu comme le visuel d'un thriller hollywoodien, le soi-disant film Le Parc renvoie à un site spécialement créé pour l'occasion où une vraie bande-annonce sème tout autant le doute. Mais sur le site en question, le doute n'est toutefois plus permis : le petit Gaulois est bel et bien là !Frédéric Brébant